La cave à poivres

La cave à poivres est une gamme développée par le comptoir colonial comprenant une sélection de 41 références de poivres selon l'utilisation finale.

Son pot en métal noir, avec sa fenêtre transparente pour apercevoir le contenu et son saupoudreur pour certains pots en fonction du produit fait de cette gamme, une gamme de qualité.

Cette haute gamme se divise en plusieurs parties avec une segmentation par couleur en fonction de l’utilisation finale.

Elle comprend : les poivres pour les viandes rouges, les viandes blanches, les produits de la mer, les salades & sauces et enfin les desserts. 

Nous retrouvons dans cette sélection de poivre les poivres les plus adaptés à l’utilisation finale du produit. Nous retrouvons le poivre rouge de Kampot idéal pour la viande rouge, le poivre sauvage Voantsy Perifery pour la viande blanche, le poivre de sichuan qui se marie parfaitement avec les produits de la mer ainsi que le poivre des gorilles pour accompagner les salades ainsi que de pouvoir accompagner et faire des sauces comme par exemple une sauce au poivre. Peu de personnes le savent, le poivre est également utilisé dans les desserts. Le comptoir colonial a fait une sélection de poivre pour cette utilisation. Nous retrouvons dans cette catégorie le poivre à queue cubebe.

Les poivres de la cave à poivres sont à utiliser tels quels ou à utiliser en recharge pour les moulins à poivre

En savoir plus